Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ma musique :: jeudi 25 mai 2006

Wisdom, exploration trip-hop

Le Capharnaüm dévoile Wisdom, chanson d'inspiration trip-hop (Björk, Massive Attack...) qui prétend que la sagesse n'attend pas le nombre des années. Mais ce n'est qu'un prétexte à une incursion musicale dans des territoires downtempo plus sereins qu'à l'accoutumée.

Le Capharnaüm - bannière
Ecouter Wisdom sur musique-libre.org

Ma musique :: mercredi 24 mai 2006

Deux albums MP3 disponibles gratuitement

Découvrez Poétique du Caillou (2003) et Alone (2004), deux albums du Capharnaüm en téléchargement gratuit sur musique-libre.org. C'est électro, c'est big beat et candide.

Blog :: lundi 15 mai 2006

Un article sur la Wikipédia

Dans ma vie professionnelle, il m'arrive de produire des choses. Par exemple, un article de vulgarisation sur la Wikipédia. C'est destiné aux spécialistes du secteur sanitaire et social, donc c'est forcément un peu court sur les aspects techniques, mais j'insiste sur les formes d'organisation que ça engendre et sur l'utopie qui anime le projet

Lire l'article "Wikipédia, tous des lumières ?", paru dans la revue Interdépendances