Combien vaut votre blog ?

Trouvés sur un blog anglophone, trois liens pour évaluer combient vaut votre blog. Rangs Google et Alexa, pages indexées, ancienneté du nom de domaine : tous les éléments sont passés au crible pour donner une estimation plus ou moins fiable de la valeur de votre site. Et le prix de vente pour ce blog est de…

Trouvés sur le blog anglophone de Phil Bradley, trois liens pour évaluer combient vaut votre blog. Rangs Google et Alexa, pages indexées, ancienneté du nom de domaine : tous les éléments sont passés au crible pour donner une estimation plus ou moins fiable de la valeur de votre site.

Quand je dis « plus ou moins fiable», c’est un euphémisme, puisque la fourchette de valeurs varie de 1 à 10. Le Potlatch vaut donc, selon les estimations :

Entre 1 et 10 eeePC, des cacahuètes. Cela m’a convaincu d’attendre quelques zéros supplémentaires pour toucher le jackpot et partir vivre comme un nabab dans les îles. Il y a une question qui me taraude, quand même : y’a vraiment des gens qui achètent des blogs ?

Outil de référencement professionnel - essai gratuit Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Combien vaut votre blog ?

  1. Olivier dit :

    Oui, plein de gens achètent des sites et des blogs en particulier. Va faire un tour sur sitepoint pour t’en convaincre ;)

  2. Rob dit :

    Salut, il ya un autre évaluateur valeur site là-bas appelle le Web Worth – Worth Web peut estimer la valeur de sites web ou de la valeur, tous les jours les annonces des recettes, pages vues par jour, back links et inscription à l’annuaire – <a href= »link to webworth.info« > link to webworth.info a> ressemble les chiffres proviennent des statistiques du trafic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *